BONNES VACANCES

Publié le par caroscrap42

Un petit post pour vous souhaiter de bonnes vacances!!! Plus qu'une journée de boulot et pas mal de préparatifs pour notre départ pour l'Espagne alors je vous dis à très bientôt!!!!!!

bisous...........et un grand merci pour vos messages pour ma "summer" box ça m'a fait super plaisir!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello !<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> Ca va ? Tu as passé de bonnes vacances en Espagne ?<br /> <br /> As tu beaucoup creer ces derniers temps ? ....Et bien moi pas du tout .<br /> <br /> D'ailleurs, je t'envoie un petit message pour te dire de ne pas t'inquiéter car làs avec les vacances et mon nouveau boulot en alternance et bien j'ai pas trop chomé ...Donc je reprendrais mes<br /> créations Mi Septembre :)<br /> <br /> Ps: J'ai beaucoup ta créa en dessous !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> La Fée Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances en Espagne !!!<br /> Au moins tu es sure d'avoir du soleil là-bàs lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes vacances à toi aussi !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> petit coucou en passant , j'espère que tu passes de bonnes vacances...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonnes vacances espagnoles !<br /> <br /> <br />
Répondre