Classeur à Dies

Publié le par caroscrap42

La semaine dernière Cath Baussand a proposé un tuto pour faire un classeur à dies sur son blog, comme les miens étaient dans un banal album photo j'ai sauté sur l'occasion et quelques feuilles aimantées plus tard voilà le résultat!!!!!

classeur-a-dies-5801.JPG

classeur-a-dies-5807.JPG

classeur-a-dies-5803.JPG

classeur-a-dies-5804.JPG

classeur-a-dies-5806.JPG

Alors il vous plait?????

Bisous...........

Publié dans Objets détournés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle interprétation de ce tuto<br /> D'ailleurs il faudrai que je m'y mette....<br /> Bizzzz
Répondre
T
génial ce classeur a dies très fonctionnel finis de tout retourner pour trouver le bon ...<br /> idée a garder sous le coude pour m'en faire un<br /> le tien est très jolie romantique a souhait<br /> bonne journée
Répondre
C
superbe et fonctionnel!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
S
Tout simplement génial j'adore j'ésite a en faire un mais avec un résultat pareil sa donne vraiment envie!<br /> Bises
Répondre
N
ahhhhhh c'est top comme idee, m'en faut un lol, hop je me mets l'idee de cote bise nathalie
Répondre