Page shabby

Publié le par caroscrap42

Après ma page patouille voilà une autre page dans un style totalement différent!!!!!

Nell nous propose ce mois sur le forum des scrapnanas de la Loire un très joli scraplift de cette page:

Pour faire la mienne j'ai utilisé une photo de ma petite Camille, ma nièce qui adore poser pour tatie du pur bonheur avec sa jolie frimousse!!!!!

page-5580-2.jpg

 

Merci pour vos coms j'adore les lire c'est un bonheur !!!

Bisous..

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle magnifique page à lifter ! Je comprends qu'elle t'ai inspirée ! Ta page est sublime pleine de douceur et ta petite nièce est toute mimi.<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
T
tres jolie page... bravo
Répondre
C
superbe page!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
N
moi je te dirais continue le shabby, sa te va comme un gant.<br /> Ta page a rie a envier a celle de fannou.<br /> Gros bisou<br /> Niniscrap
Répondre
1
le lift est sublime et ta page l est tout autant<br /> un grand bravoooooo<br /> tu y as pris gout on dirait !!!!! continues !!!<br /> bisousss
Répondre