Home déco "bulle de nature" projet Gauxanne

Publié le par caroscrap42

Voilà le fameux projet Home déco que j'ai fait ou plutôt commencé en atelier avec Gauxanne en novembre à l'association des scrapnanas de la Loire, de la peinture, du serviettage...........plein de technique c'était une journée super agréable!!!!! Et un projet qui fait fureur dans mon salon!!!!!

Place aux photos:

bulle-de-nature-1089.JPG

bulle-de-nature-1090.JPG

bulle-de-nature-1091.JPG

bulle-de-nature-1092.JPG

bulle-de-nature 1093

bulle-de-nature-1094-copie-1.JPG

bulle-de-nature-1095.JPG

Je ne suis pas super contente de mes photos mais bon je les reprendrai lorsque Mr Soleil refera son apparition!!!

Une petite dernière de Fripouille pour vous la présenter hi hi hi !!!!!!!!

IMG_0767.JPG

Bisous bonne soirée............................

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe Caro<br /> Bravo, tu as bien bossé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nell!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh comme c'est beau ! bravo !!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merckiiiii beaucoup Istou !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ophélie!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe !!!<br /> et tes photos vont tres bien avec !!<br /> le mien m'attend bien sagement lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sèv et allez au boulot !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli projet, très réussi bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />