Cadeau reçu de ma SAS

Publié le par caroscrap42

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise en rentrant du boulot!!!!!!! Un super colis de ma SAS Scrapamel ça m'a fait super

plaisir.............MERCIIIIIIIIIIIIII MA BELLE...........c'est trop tu m'as vraiment gatée wahouuuuuuuuuuuuuu!!!!

IMG 1097

La carte est sublime .............

IMG_1099.JPG

A tout à l'heure pour le home déco dont je vous ai parlé (projet Gauxanne), j'étais pressée de vous faire partager ma joie de recevoir ce colis (on fait de si belles rencontres sur les forums.........j'ai deux SAS merveilleuses ) bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Là tout de suite c'est devoirs, douche, repas......mais une fois les loulous couché je reviens.................

A tout à l'heure........................................

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises Nath<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente que ça te plaise ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau merci ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui, moi aussi je fais WAOHHHHHHHHHHHH quand je vois ce cadeau, quelle belle surprise, votre amitié est très forte, gardes la bien, c'est rare alors c'est encore plus précieux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui l'amitié est quelque chose de rare tu as raison et quand on a trouvé les bonnes personnes on les gardes!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, c'est un bien joli colis de l'amitié !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir créer des liens d'amitié avec mes deux SAS qui sont de super nanas!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa quand on reçoit 1 kdo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ça fait plaisir de voir qu'on pense à nous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />