Atelier n°10/2012

Publié le par caroscrap42

Et oui me revoilou après plusieurs semaines d'absence entre les vacances, le retour difficile pas le gout de scraper, ensuite un petit accident de mendoline ( je me suis coupée)et du coup cette fois impossible de scraper enfin bref j'espère que vous ne m'avez pas oublié, je m'excuse d'avoir délaissé vos blogs promis je me rattraperai!!!!

L'atelier de Fanny sur le forum l'atelier à scrap pour cette rentrée m'a tout de suite plu !!! Un file folder, j'adore!!! J'ai suivi celui de Fanny presque à la lettre et me suis servi des petits plus qu'elle nous a gentillement proposé!!

Voilà la bête 

file-folder-67672.jpg

file-folder-67682.jpg

file-folder-67692.jpg

file-folder-67702.jpg

file-folder-67712.jpg

Bisous....

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore!!!!!<br /> bises
Répondre
1
J ADOOOOOORE il est superbe !!!!!<br /> bravo<br /> bisousssss
Répondre
G
jolies créations et certaines très originales
Répondre
B
Wahou il est sublime !! Un très beau style bravo :)
Répondre
R
Très jolie réalisation! BRAVO!
Répondre