Sketch carte de septembre

Publié le par caroscrap42

Un énorme merci pour vos coms pour mon retour ça fait vraiment chaud au coeur!!!!!!

Bienvenue à Gabriella ma nouvelle abonnée.

Je me remet tout doucement au scrap, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de cartounette!!!!!! Voilà mon interprétation du sketch que Fanny nous propose ce mois sur le forum l'atelier à scrap.

Cartes-6812.JPG

 

Sur ce même fofo Véro m'a convié à un petit jeu "t'es scrap ou t'es pas scrap?", j'ai bien evidememnt accepté puisque je suis 100% scrap lol!!!! J'ai un mois pour réaliser une page avec un sketch imposé et qui a pour thème une semaine de ma vie!!!!!!!

Elle m'a envoyé une méga enveloppe pleine de scrapbidules pour relever le défi et une magnifique carte qui répondait elle aussi au sketch de Fanny!!!!!

challenge-6816.JPG

 

Bisous à très vite......

Publié dans Cartes-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ta carte est bien jolie bise nathalie
Répondre
N
CC ma belle. Ta carte est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
Quelle magnifique carte !!! Et celle que tu as reçue est très jolie !!! Bisous bisous
Répondre
F
ta carte est superbe ! celle reçue est bien jolie également , biz
Répondre
N
Ton interprétation est superbe ainsi que celle de Véro. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec toutes les petites merveilles que Véro t'a envoyé. Le thème est original !<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre