Atelier n°8/2012

Publié le par caroscrap42

Cette semaine c'est Nathalie alias NDESB sur la toile qui nous propose sur le forum l'atelier à scrap  de faire une carte shaker box même si je ne suis pas très productive en ce moment je n'ai pas pu résisté à l'envie de la faire!!!!

Cartes-5759-2.jpg

Cartes-5765.JPG

 

Bisous bon week end....

Publié dans Cartes-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une carte superbe, j'aime beaucoup les couleurs et l'image, bravo, bises.
Répondre
S
bravo!! très joli!!
Répondre
C
une très jolie carte Shabby !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
C
SUPERBE!!!
Répondre
N
J'espère pouvoir la faire aussi cette semaine, elle est tellement belle et originale.<br /> Et la tienne l'est tout autant. J'adore l'image que tu as choisi ainsi que le papier, il est superbe.<br /> Bisous, bon dimanche et bravo.
Répondre