Carte pour 100dryne

Publié le par caroscrap42

Aujourd'hui une petite carte envoyée à 100dryne pour son anniversaire.....

Cette carte répondait au jeu de l'été n°1 (déchiffrer un message codé) proposé par Scrapou sur le forum cards and stamps addicts.


Cartes 2513

Bisous.......

Publié dans Cartes-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie cette carte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle carte !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> coucou ma belle, ta carte m a fait tres plaisir et je la trouve superbe dans ce papier dont je raffole !!<br /> merciiii encore<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est super ma belle!!! dismoi comment vas tu toi??????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va poulette j'attends les VACANCES!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est bien jolie ta carte ma belle. 1OOdryne a été bien gâtée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre