Heart Journal "Février"

Publié le par caroscrap42

Voilà le deusième coeur pour mon Heart journal, ce mois Lilibulle et Théalie nous proposaient de réaliser un fragment d'art, pour une novice comme moi dur dur, j'ai donc suivi le tuto de Lilibulle à la lettre, Plastiroc, gesso, acrylique, vernis, j'ai rajouté une touche de cire dorée et voilà le résultat !!!! 

 

bannartjou

heart-journal 5180 2

heart-journal-5182-2.jpg

 

Je découvre de super blogs grâce à ce challenge, de nouvelles techniques qui me permettront de progresser, j'adore la patouille, j'espère que les " mixed média addict" n'hésiteront pas à me donner des conseils....

Bisous.............  

Publié dans Mixed Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli ton coeur ça me fait penser que j'ai oublie d'envoyer le mien !bises ma belle
Répondre
B
Rigolo la couleur j'ai cru voir du jean... Trop sympa l'effet. Belle réussite...
Répondre
N
la cire dorée , je retiens l'idée !<br /> joli coeur !
Répondre
~
Very beautiful and original heart for February...Love your postcard theme and pretty lady!<br /> oxo
Répondre
N
super joli et trés doux, bravo.
Répondre