Les pages de mon circle journal

Publié le par caroscrap42

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur un nouveau forum de mixed media "circle mixed media art" et j'ai commencé une belle aventure un circle journal.

Késako???????? Un échange de page pour réaliser un art journal à plusieurs mains, chacune choisi un thème, le mien était "les fées", un format, le mien était 18*26 plié en deux et voilà j'ai répondu présente et envoyé 5 pages aux copines qui m'ont à leur tours envoyé leurs pages, jai donc 6 pages il ne me reste plus qu'à faire la reliure!!!!!!

 

La page de Barnabuline

circle-journal-les-fees-5860.JPG

La page de Xxxso

circle-journal-les-fees-58752.jpg

La page de Pascale

circle-journal-les-fees-58742.jpg

La page de Yne

circle-journal-les-fees-58912.jpg

La page de Sarah Kay

circle-journal-les-fees-6087.JPG

Et la mienne

circle-journal-les-fees 58932

Bisous


Publié dans Mixed Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et ensuite, que deviens le livret lorsqu'il est relié ? (z'ai pas tout compris, mdr).<br /> En tous cas, ce sont de bien belles pages que vous avez réalisées.
Répondre
M
qu elle merveilleuse idees, mais il faut avoir des copines tres douees et la c 'st le cas j aimerais bien voir terminé bravo
Répondre
1
tu reussi tout ma belle, bravoooo<br /> je n arrive pas a me projeter dans le mixed media mais pour vous ca a l air facile hihi bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe caro bravo ainsi qu'aux autres filles, vous avez fait ds merveilles !<br /> Bisous lappinou
Répondre
M
elles sont toutes très belles bravo à toutes<br /> md
Répondre