Heart journal "Mai"

Publié le par caroscrap42

Voilà mon petit coeur du mois de Mai encore une nouvelle technique proposée ce mois par Théalie!!!! Utilisation du papier alu!! C'est tous les mois un vrai bonheur d'esayer ces techniques et de découvrir les coeurs des autres participantes.........

Pour en savoir plus et participer cliquer sur l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bannartjou

Pour ce coeur papier alu embossé, gesso, acrylique,craie grasse et microperles!!!!!

heart-journal-5835.JPG

heart-journal-5836.JPG

heart-journal-5837.JPG

heart-journal-5838.JPG

heart-journal-5839.JPG

Pour moi 4 jours de repos quel bonheur d'attaquer le week end un mercredi lol..........

Bisous.....

Publié dans Mixed Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie; Je m'amuse beaucoup à regarder tous les coeurs, le tien est réussi.
Répondre
S
This heart is so beautiful, so delicate!
Répondre
S
Your May heart is so lovely! Every detail is perfect!!
Répondre
L
oh!! joliiiiiiiiiii!! l'embossage est particulièrement beau!! bravo
Répondre
M
Je suis admirative devant ce coeur si bien réussi.
Répondre