Heart Journal "Mars"

Publié le par caroscrap42

Voilà enfin mon coeur du mois de Mars qui m'a donné du fil à retordre!!!!

Ce mois Théalie nous propose d'utiliser de la UTEE pour faire des empreintes! Super me suis-je dit mon pot de UTEE qui j'ai acheté il y a pas mal de temps va enfin me servir (je n'ai jamais osé essayé) et bien pas évident du tout je ne suis pas entièrement satisfaite de mon résultat mais bon je vous le montre quand même, maintenant que mon pot est ouvert je ferai d'autres tentatives lol!!!!

 

 

bannartjou

 

heart-journal-5487-2.jpg

heart-journal-5483-2.jpg

heart-journal-5486-2.jpg

Bisous...

Publié dans Mixed Média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolis reliefs... bravo
Répondre
A
très joli ce coeur
Répondre
P
C'est génial ce qu' l on peut faire avec de l'utée<br /> bizzz
Répondre
O
Beau travail.... que de beaux reliefs
Répondre
T
Oh il est très "gourmand" belle unité, j'aime ta réalisation, bravo et merci de ta participation.
Répondre