Mon smash book relooké

Publié le par caroscrap42

Comme promis je vous montre le relooking de mon smash book et les premières pages!!! Je me rends compte que finalement je suis une "smasheuse" depuis longtemps j'ai toujours aimé faire des petits carnets avec des notes, coller des découpes de magazins et des étiquettes!!!!!!

AVANT:

smash-book 5822

APRES:

smash-book-6097-2.jpg

Les 1ères pages:

smash-book-6098-2.jpg

smash-book-6099-2.jpg

smash-book-6100-2.jpg

smash-book-6101-2.jpg

smash-book-6102-2.jpg

smash-book-6103-2.jpg

smash-book-6104-2.jpg

smash-book-6105-2.jpg

smash-book-6106-2.jpg

 

J'ai pas mal rattrapé mon retard en quelques jours lol!!! Vive la programmation des articles!!!!

Demain les pages de mon 1er Circle Journal.

Bisous


Publié dans Smash book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah je connaissais pas cette " technique " . C'est super !! J'adore ta réa !
Répondre
N
Super ! J'aime beaucoup ce principe également, moi je le fais sur des petits bouts de papiers que je jette par la suite, mdr.<br /> Je ne suis pas sûre que je me tiendrai à remplir un cahier mais j'aime l'idée.
Répondre
Hello, je découvre ton blog suite à ton commentaire sur le mien ! J'adore !!! Je prendrai un peu plus de temps la semaine prochaine pour mieux le découvrir ! En tout cas, un grand bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
1
tu touches a tout toi, trop forte !!!<br /> bravo ma belle, tu vas en garder des souvenirs comme ca !!!<br /> bisousss
Répondre
N
ça change de ton scrap habituel, c'est très sympa<br /> Bisous
Répondre