Ma petite boîte à scrap.

Publié le par caroscrap42

Voilà le projet dont je vous ai parlé et qui est enfin terminé!!!!! Une petite "boîte" qui rassemble un mini souvenirs d'ateliers, un petit carnet, des fiches anniversaire (pour ne plus en oublier un seul!!!! ) et un répertoire qui ne demande qu'à être rempli avis aux amatrices et amateurs et oui puisque j'ai l'honneur d'avoir un nouvel abonné merci Antony pour ton inscription à ma news!!!! 

D'ailleurs avant de vous montrer ma boîboîte voilà deux cartes qui font parties de ma déco et qui on été réalisées grâce à la superbe vidéo d'Antony ici !!!! 

ma-boite-a-scrap-2465.JPG

Place aux photos !!!!!!

ma-boite-a-scrap-2467.JPG

ma-boite-a-scrap-2472.JPG

ma-boite-a-scrap-2474.JPG

ma-boite-a-scrap-2479.JPG

ma-boite-a-scrap-2480.JPG

Quelques détails ....

details.jpg

Le mini album....

minis.jpg

Je vous souhaite un bon 14 juillet.

Bisous..................

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est géant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouah !!! il est vraiment trop beau !!! mille bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ahhhh j'adore c'est de toute beauté! Et tes papiers et tes dentelles et tes embellissements! Tout me plait.Est-ce que tu te souviens de quelle marque sont tes papiers? Vraiment BRAVO et<br /> scrapbisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super effet vintage pour cet album !! j'adore !!!<br /> tiens, tiens, des têtes qui ne me sont pas inconnues !!!!!!<br /> bisesss et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii Cathy!!!!! Tu commences à nous connaître !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />