Vous deux

Publié le par caroscrap42

Voilà le mini que j'ai réalisé grâce au tuto de Fanny sur le forum l'atelier à scrap !!!!! J'avais posté mon inscription pour cet atelier au mois d'avril ICI donc il était temps que je m'y mette et 3 jours sans mes loulous qui étaient chez papy et mamy m'ont permis de faire plein de chose finalement mais qu'est-ce que la maison est vide sans eux  

J'espère qu'il vous plaira ........

vous-deux-2482.JPG

vous-deux-2483.JPG

vous-deux-2484.JPG vous-deux-2485.JPG

 

vous-deux-2487.JPG

vous-deux-2488.JPG

Bon week end bisous...

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est splendide ton mini, quelle harmonie. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> holà là, ils sont splendide tes enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ce mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ton mini !!! et tes enfants sont superbes !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce mini est splendide bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com!!! Je suis une grande fan de tes tampons ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />