Ma scraproom

Publié le par caroscrap42

Ce soir des photos de ma scraproom à peut prêt rangée!!! J'adore voir les scraprooms sur les blogs je trouve ça sympa de voir où les scropines scrap!!!J'avais déjà mis quelques photos mais il y a eu du nouveau depuis donc voilà... et demain si le temps me permet de faire quelques photos je vous montre le projet que j'ai fait au mois de novembre lors d'une crop avec Gauxanne à l'association!!!!

Bonne soirée

SCRAPROOM-0964.JPG

SCRAPROOM-0958.JPG

SCRAPROOM-0960.JPG

SCRAPROOM-0962.JPG

Publié dans Scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton petit univers scrap est bien sympa !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci caro!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça va elle est bien rangée ta scraproom !!!! bravo scropine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben après avoir rangée la tienne ça m'a donné des idées hi hi  hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma scropine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un super espâce qui donne vraiment envie de scrapper... J'aime beaucoup ces couleurs douces pour tes meubles. Bisous, bon scrap...et bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne année également!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien ton coin scraproom, il est chaleureux et plein de petites choses de scrappeuses qu'on aime avoir à proximité, car oui c'est bien connu, on aime avoir tout notre matos à portée de mains.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />