Mini Home déco en attendant noël

Publié le par caroscrap42

Toujours dans le cadre de la crop de noël sur le forum l'atelier à scrap  voilà mon mini "en attendant noël",c'est un atelier que nous proposait Fanny!!! Il manque deux pages que je finirai avec les photos de noël!!!!!

challenge-4339-2.jpg

challenge-4340-2.jpg

challenge-4341-2.jpg

challenge-4342-2.jpg

challenge-4344-2.jpg

challenge-4345-2.jpg

 

Encore un grand merci à toutes l'équipe du forum qui nous propose toutes ces challenges, j'apprends plein de nouvelles techniques même si le rythme est difficile à tenir je m'éclate !!!!!!!!!!!!

Bisous bon week

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli mini, très classe J'aime beaucoup Bon réveillon Bises
Répondre
N
superbe mini, je vois qu'on est plusieurs à avoir choisi les mêmes papiers lol gros bisous nadine
Répondre
C
merci Caro, mais je dois dire que j'y est vue moi aussi de très belles réas sur ton blog<br /> biz claudine
Répondre
1
cette rea est sublime, cette collection j adore<br /> bravo pour ce rythme !!! tu assures ma belle !!!<br /> bisoussss
Répondre
B
Superbe home déco et en effet ce forum propose bien de belles choses<br /> Gros bisous
Répondre