J16 à J21 et challenge n°7

Publié le par caroscrap42

Et oui je tiens toujours le coup même si le rythme est difficile à suivre car je ne suis pas encore en vacances mais je m'éclate toujours autant à découvrir les défis chaque jour, c'est ce qui compte !!!!

Cette semaine Gabistella nous a proposé le dernier challenge hebdomadaire faire une étiquette cadeau style ardoise j'ai adoré!!!!

Tout d'abord mes réas des jours 16 à 21 pour le calendrier de l'avent du forum l'atelier à scrap.

challenge 4352 2

 

challenge 4354 2

challenge-4355-2.jpg

challenge-4360-2.jpg

challenge-4365-2.jpg

challenge-4382-2.jpg

 

Et voilà ma fameuse étiquette avec un superbe tampon de chez Infiniementscrap!

challenge-4349-2.jpg

Bisous bonne soirée....


Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je suis une fidèle d'IS et je voulais leur dire MERCI, j'ai donc fait un petit post dans ce sens mais le hic ! c'est que je débute sur la blogosphère et qu'ainsi j'ai peu de retour. J'ai lu ton<br /> commentaire sur le blog d'IS et je me permets de te joindre un lien vers mon areticle (http://scrapmamou.over-blog.com/article-merci-a-infiniment-scrap-93339321.html) pour plus d'explications. Si<br /> le coeur t'en dit et si tu es concernée... Anne
Répondre
P
joli tout plein<br /> bizzz
Répondre
M
de tres jolies reas !!!bises et joyeux noel ma belle
Répondre
B
Et çà continue avec des créations bien plus belles les unes que les autres<br /> Heureusement que noel arrive tu vas pouvoir souffler un peu<br /> Gros bisous
Répondre
N
de bien jolies reas, j'adore les nichoirs bise nathalie
Répondre