Mini pour Chris

Publié le par caroscrap42

Lors de ma dernière crop avec Karine KBI je n'ai pu résister à ce kit qui n'ai pas dans mes couleurs habituelles mais qui m'a tout de suite fait penser à mon Chris, il a été ravi que je lui fasse enfin un mini rien qu'à lui !!!!!

Place aux photos!

mini-chris 4123

mini-chris 4128

mini-chris-4127.jpg

mini-chris-4130.jpg

Bisous bonne semaine...


Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, ton mini est joli, bises
Répondre
N
magnifique ce mini bise nathalie
Répondre
S
Ce mini est super chouette j'aime beaucoup tu l'as vraiment réussit et le combo couleur est superbe!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
J'adore les couleurs de ce mini et j'adore ce qu fait Karine<br /> Bizzz
Répondre
M
il est superbe ce mini !!!bises
Répondre