Cartes d'anniversaire

Publié le par caroscrap42

Quleques cartes qui sont partis au mois de novembre pour des anniversaires.....

Pour Isa..

Cartes-4099.jpg

Pour Antony (l'atelier 74)

Cartes-4103.jpg

Pour Hélène

Cartes-4065-copie.jpg

Bisous..................

 

Publié dans Cartes-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elles sont toutes différentes mais vraiment très belles. Bravo. Allez... je m'inscris à ta news pour ne plus risquer de manquer tes articles. Bisous et une très belle soirée à toi.
Répondre
G
Elles sont très très sympas et surtout, elles ont dû plaire et faire plaisir!!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
N
tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
S
C'est la première fois que je viens sur ton blog et tes créations sont superbes j'adore! J'ai un petit question est ce que tu es du 42 (Loire)? J'espère que tu passeras me rendre une petite visite<br /> sur mon blog pour me donner ton avis sur mes créations!! Moi je vais faire un tour sur le tien et regarder tes créations!!<br /> <br /> A très bientot j'espère<br /> <br /> Scrapdélicieux alias Claire
Répondre
1
elles sont superbes !! j adore et ne peux choisir ! bravoooo<br /> bisous
Répondre