1er challenge carte chevalet!

Publié le par caroscrap42

La crop de noël  sur l'atelier à scrap  a commencé hier avec un tuto proposé par Marie France !!

Voilà ma carte chevelet la photo ne rend pas très bien on ne voit pas mon embossage doré un peu partout  !!!

Les deux fleurs sont faites maisons!!!!!! 

Cartes-4098.JPG

Publié dans Cartes-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> extra même si tu n'es pas satisfaite de la photo! bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très jolie cette carte, bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est très jolie mais je suis sûre qu'elle l'est encore plus en vrai car c'est dommage qu'on ne voit pas ton embossage...Peut-être que tu aurais dû la prendre un peu de profil avec un rien<br /> de lumière qui donne dessus(ce n'est qu'une idée qui vaut ce qu'elle vaut !!). En tout cas bravo pour ta réalisation, super. Bisous et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique , très belle version de ta carte chevalet<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ps: merci pour tes petits passages chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ces papiers, belle version<br /> biss nelly<br /> <br /> <br />
Répondre