2ème challenge carte boîte!

Publié le par caroscrap42

Voilà ma deusième carte pour le challenge de noël sur le forum l'atelier à scrap d'après un tuto proposé par carte de coeur!!!!!!!

 


Cartes-4110.JPG

Cartes-4111.JPG


Bisous à très vite..... 

Publié dans Cartes-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oui vraiment très belle je confirme! bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hyper belle ta carte<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Perlette!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une pure merveille cette carte. Je viens de la voir sur le forum, pour moi, c'est une des plus belles, et ce n'est pas parce que tu es ma scropine. lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  merci ma biche!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe, je suis en train de finir la mienne et moi aussi je comptais la faire tenir avec une ficelle, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hâte de voir ça!!!<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Caro, ta carte est sublime, pourrais tu svp me mettre le lien, vu que tout le monde peut participer, je n'arrive jamais à me connecter à ce forum, il y a tjs des problèmes,<br /> D'avance merci, Ariane alias Butterfly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le lien est sur mon post ma belle !!!<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />