3ème challenge porte bloc note proposé par Nicole

Publié le par caroscrap42

Aujourd'hui le 3ème challenge du forum L'atelier à scrap , il s'agissait de faire un porte bloc note d'après un tuto de la talentueuse Nicole alias Appriscrap !!!

J'y ai mis quelques fleurs en feutrine fait maison qui répondent au challenge matière d'Hélène  sur le forum des scrapnanas de la Loire.

challenge-4115.JPG

 

Demain je vous montrerai une ......PAGE et oui ce n'est pas mon truc mais les copines ont insisté, qu'est-ce que je ferai pas pour faire plaisir aux copines .....

Bisous


 

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très très joli, j'adore<br /> Bisous & bon après midi<br /> Ariane
Répondre
N
waouh il est magnifique ton bloc, bise nathalie
Répondre
H
ton bloc notes est trés réussi<br /> bisous
Répondre
J
c'est trop beau, j'aime beaucoup ces petites fleurs....bises
Répondre
T
Tout simplement superbe !
Répondre