J22 à J25 de mon calendrier de l'avent

Publié le par caroscrap42

Et oui c'est fini même si le rythme a été difficile à tenir ça va me manquer d'ouvrir ce petit calendrier tous les jours et de découvrir la réa à réaliser c'était vraiment extra et je n'en reviens toujours pas d'avoir relevé le défis jusqu'au bout!!!!!

Un grand merci à toute l'équipe du forum l'atelier à scrap qui nous a proposé une crop de noël vraiment très sympa avec plein de tutos qui me reserviront certainement!!!

 

challenge-4385-2.jpg

challenge 4388 2

challenge-4391-2.jpg

challenge-4581-2.jpg

 

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour toutes tes jolies réas.<br /> bizz
Répondre
F
J'adore la fleur du 25! Merci pour ton gentil com sur le blog de Cathy, bon scrap!...
Répondre
I
Et bien dis donc tu en as fait des merveilles, bravo !!! Bonnes fêtes de fin d'année. bisous
Répondre
S
Je viens de mettre en place ma newsletter en place, si tu le souhaite tu peux venir t'inscrire pour être informer des mises a jour de mon blog<br /> <br /> http://scrapdelicieux.-blog.com/
Répondre
N
je t'admire pour avoir tenu le rythme bravo bise nathalie
Répondre