cadeaux de ma SAS

Publié le par caroscrap42

J'ai reçu de la part de ma SAS virginie une enveloppe contenant deux merveilles, merci merci c'est TROP beau, Léna voulait me les piquer mais là hors de question !!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0971.JPG

 

IMG_0973.JPG

Encore un grand merci ma belle t'es un amour...........

PASSEZ UNE BONNE FIN D'ANNEE ET A L'ANNEE PROCHAINE.

Bisous

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> de toute beauté tu as été super gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super tout ça, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe ce que tu as eu en cadeau, beaucoup de gout<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui Virginie a beaucoup de gout et des doigts en or!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est tres beau !!! bonne annee 2011 ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mady très bonne année à toi également!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tous le plaisir fut pour moi et si tu es contente alors j'ai réussis mon coup lol lol bisous et à l'année prochaine lol lol bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as super réussi ton coup ma biche j'adooooooooooore c'est au première loge sur mon étagère !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />