Merci Nicole

Publié le par caroscrap42

Je rentre juste du boulot mais je ne pouvais pas attendre pour vous faire partager ma joie, j'ai reçu le colis de Nicole alias appriscrap j'ai eu la chance d'être tirée au sort lors de son petit jeu!!! Le bloc post it est magnifique il a déjà trouvé sa place tout près de mon ordi et en plus Nicole m'a joint une magnifique carte wahouuuuuuuuu trop trop belle et un sachet d'embellisement que je n'oserai pas ouvrir car il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as comblé ma journée ma belle merci pour ta générosité et merci pour toutes les belles réas que tu fais, tu es un vrai model pour moi !!! Place aux photos.....

 recu-1313.JPG

recu-1314.JPG

recu-1315.JPG

recu-1317.JPG

Mille excuses pour la qualité médiocre des photos mais ici le temps est horrible il fait , il pleut enfin ce n'est pas le temps idéal pour prendre de belles photos mais je ne pouvais pas attendre lol!!!!!

 

Encore mille merci Nicole, je pense que vous la connaissez toutes sinon allez vite voir ces merveilles vous deviendrez addict comme moi 

Bisous bonne soirée............

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est tout simplement superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Génial tu as été bien gâtée!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe tout ça, tu as été gâtée !!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wahouuuu t'es trop gatée toi! lol<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihihi et oui!!!!! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> whaouuuu quelle chance !!! c est super !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises 100dryne<br /> <br /> <br /> <br />