Un autre cadeau

Publié le par caroscrap42

Hier j'ai reçu dans ma bal un magnifique porte chéquier de Virginie ma SAS, elle m'a encore bien gâtée et j'en ai fait des jalouses au boulot aujourd'hui!!!!!!

Regardez cette merveille!!! Et ultra pratique avec son porte carte intégré !!! Tu es vraiment douée ma belle!!!!!

IMG_1160.JPG

IMG_1161.JPG

Bisous

Publié dans Echanges et cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quel beau cadeau et quel beau travail t'a copine a réalisé, chapeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai été super gâtée c'est presque je dis bien presque un plaisir de sortir le chéquier lol!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est vrai qu'il est beau , je l'ai vu sur son blog tu as ete gâtee !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui elle est trop adorable ma petite poulette!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie réalisation,j'aime beaucoup et merci pour tes passages sur mon blog amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce que tu fais Isa!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> whaouu! y'a pas que les copines du bureau qui sont jalouse... pffff mdr<br /> au fait c'est quoi une SAS????<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SAS signifie Super Amie Shabby (sur le forum pause shabby ! qui s'appel maintenant amour de scrap zut il faut que je change le lien hihihi)!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />