Calendrier de l'avent...le jeu

Publié le par caroscrap42

Toujours dans le cadre de la crop de noël sur le forum l'atelier à scrap un petit jeu a été mis en place sur le thême de calendrier de l'avent!!! 1 jour une réa!!! Le rhytme va être difficile à tenir mais je vais essayer, heureusement les réas ne sont pas obligatoirement à faire le jour même!!!

Voilà mes premiers jours!

JOUR 1

challenge-4182.JPG

JOUR 2

challenge-4178.JPG

JOUR 3

challenge-4183.JPG

JOUR 4

challenge-4187.JPG

Encore une fleur maison le détail!!!

challenge-4189.JPG

Bisous à très vite pour la suite si j'y arrive lol!!!!!

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
wahoou ! tout est superbe ! j'ai hate de voir la suite ! bravo ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merckiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu assures et tes reas sont superbes bravo bise nathalie
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii Nath!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations!!!!<br /> Tiens bon, tu y arrives et je veux voir d'autres belles réas<br /> Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci béa!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien dis donc, tu es bien occupée !!!!!<br /> <br /> Tout est super beau
Répondre
@
Très très beau tout ça<br /> Bisous & bonne journée<br /> Ariane
Répondre