Deux nouvelles cartes

Publié le par caroscrap42

Je commence à faire ma réserve de cartes pour cette année et pour tous les anniversaires des scropines!!!! Alors en voilà déjà deux, j'espère qu'elles vous plairont!!!! Si ça vous dit je me ferai un plaisir de vous envoyer une petite carte pour votre anniversaire alors n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnés via le contact et votre date d'anni!!!! 

Cardlift de janvier du forum "le scrap au beurre salé"

Cartes 1256-copie-1

 

Cardlift de janvier du forum "créablabla"

Cartes-1259.JPG

 

 

Bisous, bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Cartes-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolies tes 2 cartes .Quelle bonne idée de t'y prendre à l'avance car c'est vrai il y a des mois où on ne sait plus où donner de la tête tellement il y en a...Moi aussi je veux bien une petite<br /> carte de tes mains, mon annif est le jour de l'été..hihi !! A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis miss envoie moi tes coordonnées!!!!!<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont super jolies tes cartounettes, bravo.<br /> Bise, chrys.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chrys!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolies réalisations bravo amitié isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes cartes sont SUPERBES ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII miss!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa tes cartes !!!!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Peg!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />