Calendrier de l'avent J8 à J14

Publié le par caroscrap42

Aujourd'hui la suite de mon calendrier de l'avent du forum l'atelier à scrap!!

J'avais zapé le J5.....un sapin le voilà!!!

challenge-4193.JPG

J8......... Une guirlande

challenge-4222-2.jpg

J9.........Une boule en papier

challenge-4221-3.jpg

J10......Un CD

challenge-4316-2.jpg

J11....Une carte livre

challenge-4327-2.jpg

J12....Une étoile

challenge-4323-2.jpg

J13....Une suspension

challenge-4332-2.jpg

J14......Une étoile

challenge-4334-2.jpg

A très vite bisous...

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh la la tu scrappes à fond comment trouves tu le temps?<br /> Tu viens de m'en mettre plein les mirettes<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'avoue quand travaillant à temps plein c'est un peu chaud mais je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil alors je scrap jusqu'à tard le soir !!! Merci pour tes gentils coms!<br /> <br /> <br /> bisous bon week<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh lala que de belles reas bise nathalie
Répondre
C
très jolies réas, j'aime beaucoup ta carte livre<br /> bizz et merci de ton passage
Répondre
S
Tes réalisations de l'avant sont très chouette! Bravo
Répondre
N
Quelle productivité! Tout est merveilleux; Bisous
Répondre