Quelques cartes

Publié le par caroscrap42

Ce soir quelques cartes d'anniversaire certaines sont déjà parties d'autres pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Nell

Cartes 1087

Pour Florian

Cartes-1276.JPG

 

Pour ma soeur Cécile 

Cartes-1277.JPG tuto de cath

 

Pas encore partie.................................

Cartes-1270.JPG

Bonne soirée moi je suis super contente ce soir car j'ai gagné un magnifique cadeau ..................... si vous êtes curieuse c'est ici

 

Bisous...............

Publié dans Cartes-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> de tres jolies cartes bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de bien jolies cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Debby!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles sont très très jolies, quelle belle attention de ta part, c'est sur elles vont plaire!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gégé!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies cartes, dans des styles différents, mais qui plairont à coup sûr aux destinataires!! bravo à toi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss, elles ont plus et surtout à ma soeur donc je suis heureuse!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu fais vraiment de très belles cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mel!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />