6ème challenge une carte proposée par Fanny

Publié le par caroscrap42

Cette semaine Fanny nous proposait de réaliser une carte pour le challenge de noël sur le forum l'atelier à scrap.

challenge-4315-2.jpg

Bisous.........

Publié dans Cartes-Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
S
Oh qu'elle belle carte elle est très originale et surtout je la trouve très classe! Quel style impecable!! j'adore!!<br /> <br /> A très bientot
Répondre
P
Superbe ta carte !^^<br /> Les coloris sont très originaux.<br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique! j'adore cette forme originale! Bizzz
Répondre
N
Je l'ai vu sur le forum, elle est absolument magnifique. Je suis fan. Si je pouvais voter, ta carte serait parmi mes coups de coeur. Mille bravo. Bisous. Bonne soiree.
Répondre