Calendrier de l'avent...J6 ET J7

Publié le par caroscrap42

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!! Nadège, Elise, ma soeurette et toutes les autres dont je ne vois pas le prénom dans l'adresse n'hésitez pas à vous faire connaitre et me communiquer vos prénom et blog par le biais du contact je me ferai un plaisir de vous rendre visite si vous avez un blog!!!!

Suite du jeu du calendrier de l'avent du forum l'atelier à scrap!!!!

J6.... scraper un sapin

challenge-4215.JPG

J7... petit sac et porte étiquette

IMG_4216-3.jpg

A très vite pour la suite...

Bisous ....

 

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres joli tout ça et je craque completement sur ton sapin bravo bise nathalie
Répondre
J
c'est magnifique, tu as bien choisi les couleurs, j'aime beaucoup...moi j'arrive plus à vous suivre avec ce calendrier....je suis à la bourre sur tout et je crois que je finirais pas....biz !!
Répondre
C
Super ton sapin, il rend trop bien !!!
Répondre
G
Il est génial ton sapin, j'adooore et les papiers sont trop jolis, il est harmonieux à souhait! Bizzz
Répondre
N
Ton sapin est superbe et j'adore aussi ton petit sac et ton porte étiquette qui est très original. Les couleurs changent aussi des couleurs traditionnelles !! Bravo, c'est superbe. Bisous.
Répondre